SNCM: L'Ile de Beauté débute ses rotations

Le Corse arrivant de Nice dans le golfe d' Ajaccio en 2011
Le Corse arrivant de Nice dans le golfe d' Ajaccio en 2011

Depuis Lundi soir, L'Ile de Beauté a commencé ses rotations estivales entre Toulon et la Corse jusqu'en septembre. Le navire était rentré de son arrêt technique en Tunisie vers la mi-mai. Quant au Corse, il est en arrêt technique à Marseille pendant une petite dizaine de jours à Marseille. Il reprendra ensuite ses rotations estivales habituelles entre Nice et la Corse


Voici des photos du retour de l'Ile de Beauté à Ajaccio après 10 ans d'absence

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Marine (mardi, 26 juin 2012 19:09)

    Nous avons pris le navire "Île de beauté" le 25 juin 2012 et je doit dire que nous étions EXTRÊMEMENT décu!! On a attendu le bateau 2h30 au soleil à Bastia avec un bébé de 2 mois! Ensuite la galère continu... Une fois embarquer nous découvrons un bateau TRÈS TRÈS VÉTUSTE! Des toilettes très très sale une odeur immonde... Nous avons traverser la journée pas moyen d'avoir de cabine, pas de télé, pas de musique RIEN!!! L'ennui total! La SNCM c'est fini pour nous! Nous retournons vers la Corsica Ferries! C'était la 1 été fois et surment la dernière! Je trouve sa Honteux vu le prix des billets!!

  • #2

    Marinej (mardi, 26 juin 2012 19:10)

    Ai oublier de dire que arriver à Toulon il fesait nuit et dans le bateau AUCUNE lumière, la clim à fond, je suis malade depuis SAMEDI. MERCI LA SNCM

  • #3

    ludovic (mardi, 28 août 2012 17:36)

    Alors moi c'est tout le contraire.
    J'ai pris l'Île de Beauté le 9 août depuis Ajaccio et j'ensuite EXTRÊMEMENT SATISFAIT!!!!
    Très bon acceuil, visite de la passerelle de navigation avec un super personnel qui nous a superbement bien informé,un accès aux pont extérieurs génial, une vue sur la proue.
    Mis à part cette odeur de gazole dans la cabine, la traversée était géniale.
    Contrairement à Corsica Ferries, les navires de la SNCM sont toujours à l'heure.
    C'est pour cela que je ne suis pas prêt de reprendre Corsica Ferries.
    Merci la SNCM.

  • #4

    villedieu (vendredi, 07 septembre 2012 14:00)

    merci au personnel de l'ILE DE BEAUTE qui navigant sur ce bâteau poubelle nous a un peu égayé le voyage